Animals & Co !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour & Bienvenue dans notre forum concernant les animaux ! Passionnés ? Ce forum est pour toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!

Aller en bas 
+3
Sunny-
Pumba
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:44

Eh oui, c'est la chasse au trésor. \o/
Tout d'abord, bonjouur !

En cherchant des annonces de chatons (non, non, je n'en veux pas mais c'est pour le fun, voir comment ils sont etc, ça me donne un peu envie mais je me limite, j'ai déjà Kitty ça me suffit largemeeeent), bref, donc en cherchant, je tombe sur une annonce...WAW. Le sozie TOTAL de Kitty quand elle était petite. Bon, jusque là, c'est "normal". Mais j'avais plus fait attention à la photo qu'au titre & là..

''Chatons Bengal''. 950€.

&, la propriétaire, m'avait dit que justement la MÈRE, était croisé avec une race mais elle ne se souvenait plus du nom.

Ca veux peut-être déduire que ma fille aurait du sang de Bengal. Wouhou *o*

J'aimerai recontacter la propriétaire, mais, bon, juste pour ça...=/

Je demanderai à ma mère, voir ce qu'elle en pense.

Donc voilà, je vous passe l'annonce ;

http://www.leboncoin.fr/animaux/215350861.htm?ca=11_s

& en plus : «,ils sont joueurs, curieux, parfaitement sociables et habitués a etre pris.»

Exactement Kitty, elle est joueuse quand elle veux, parfaitement sociable (oh bah largement^^) & elle est habituée à être prise !

& donc depuis ça, je suis tombée amoureuse de la race. (mes parents aussi vu qu'ils ADORENT les grands oreilles, ça ressemble à des fenecs XD)

Mais je dis quoi à mes parents ? Que j'ai cherché des annonce de chatons ? Ils vont me tuer xDD


Revenir en haut Aller en bas
https://animals-and-co.forumgratuit.org
Pumba
Anico de bronze
Anico de bronze
Pumba


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine Et Marne

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:51

Nan, ils vont pas te tuer, ils ont pas le droit ! lol!

Tu leurs dit juste que t'était curieuse, que t'a été voir les annonces et que tu a trouver des ressemblances avec Kitty, c'est tout.

Et après, tu demande a tes parents de recontacter l'ancienne proprio de Kitty pour lui demander, et t'envoyer si possible des photos de la mère de Kitty.

C'est vrai qu'il y a des ressemblances !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:55

xD

Non, je préfère leur dire autre chose...=/ Parce que sinon, ils vont savoir que je voudrai un autre chat, & ils vont me mettre mal à l'aise en disant que Kitty me suffit pas...je préfère pas. =/
JE SAIS ! Que comme Clara, elle va avoir un autre chat, elle a trouvé cette annonce là...Sauf que c'est à Evreux. T_T

Ban, j'ai l'adresse e-mail de la proprio, et en plus elle est sympas, donc ça c'est pas un problème.
Je l'ai déjà vu, sa mère, & j'avoue qu'elle a la robe tout craché d'un Bengal, mais je n'y avais pas pensé sur le coup, elle est toute douce, sa mère. drunken

Ban, c'est surtout la première photo, Kitty quand elle avait genre un mois & demi, elle était EXACTEMENT comme ça.
Les mêmes point & tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-and-co.forumgratuit.org
Pumba
Anico de bronze
Anico de bronze
Pumba


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine Et Marne

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:00

Alors, je pense que Kitty a du sang de Bengal !

Tu veux un autre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:04

Non, je ne veux pas d'autre chats. Mais disons que mes parents craquent total sur les grandes oreilles (ils me l'ont dit, avant hier) donc un Bengal...wouhou ^^
Mais 950€, quand même...
Lorsque nous devions choisir ma future Kitty, ma mère m'a dit que, parce qu'elle avait craqué sur un Norvégien, qu'ils pourraient payés
quand c'est dans les 300/500€. Mais bon, là, c'est 950. Very Happy
Mais s'ils craquent vraiment sur les Bengals, j'essaierai de les faire craquer, mais s'ils ne craquent pas, & bien, je n'insisterai pas.
Surtout qu'il reste des chatons abandonnés devant mon collège à sauver, donc je pense qu'ils ont le privilège.

Bref, là n'est pas le problème, c'est seulement pour leur dire. =S
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-and-co.forumgratuit.org
Pumba
Anico de bronze
Anico de bronze
Pumba


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine Et Marne

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:06

Ok, toi t'a de la chance, tes parents sont prêts à payer, moi, si c'est un chat, mon père estime qu'on ne doit pas payer pour son prix vu que c'est un chat Evil or Very Mad (comme si s'était rien quoi pff...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:08

Ouais, c'est sûr.
Mais je pense que 950€, faut VRAIMENT qu'ils craquent pour payer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-and-co.forumgratuit.org
Sunny-
Modérateur
Modérateur
Sunny-


Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:11

J'aimerais pas trop casser le truc hein.. Mais Liloo était pareil petite xD.
M'enfin, après, ça se peut... Tu pourrais peut etre envoyer un mail a la propriétaire de cette annonce, tu lui explique, elle comprendra sans doute. Et tu demande a voir des photos des chatons qui grandissent, s'ils deviennent comme Kitty.. Eh beh !

Bon courage x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:14

Non, mais Kitty est pareil même adulte. Son ventre...C'est le même.
& comme sa mère est crois avec une race, je pense que c'est forcément les Bengals.

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Cimg2010

Et la dernière photo de l'annonce : les mêmes petits points sur le ventre
et les mêmes rayures sur les pattes. O_O

Ca me choque. XD

I'm choqued
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-and-co.forumgratuit.org
AlwaysCarca
Mini Anico
Mini Anico
AlwaysCarca


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:21

En plus les oreilles sont pas petites chez Kitty... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-livre-lagdc.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:24

*_*

Elle n'a que des ressemblances...Rayures, points, oreilles...je crois que j'en suis sûre. xD
J'ai enregistré les images, comme ça, je ne leur montrerai pas l'annonce.
Je dis que ce sont des images d'Internet.
Que je cherchais pour un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-and-co.forumgratuit.org
Prince-
Mini Anico
Mini Anico
Prince-


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : France, Ile de France.

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:28

Lisa, la mère de Prince est aussi croisés avec une race. ^^
Eh, ben dis donc, les cousins et cousines se ressemblent. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:29

Oui, Egyptiens des Maux, toi, je crois avoir lu ça sur un topic...?
Ouais, c'est dingue. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-and-co.forumgratuit.org
Prince-
Mini Anico
Mini Anico
Prince-


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : France, Ile de France.

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:35

Oui. ^^
Ils ressemblent fortement à eux et à le même caractère. Même ma tante et mon oncle m'ont dit que c'était vraiment possible. ^^
Donc là, j'en suis sûr. =D
Cousins et Cousines ont le même sang. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Modérateur
Modérateur
Sunny-


Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:46

Ban moi, Liloo, elle est totalement Européenne et j'en suis fière. Qu'elle ne soit pas de race particulière ne me fait rien =).
Revenir en haut Aller en bas
Prince-
Mini Anico
Mini Anico
Prince-


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : France, Ile de France.

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:49

Oui, je suis complètement d'accord avec toi Clara !
Un chat n'est pas aimée pour sa race mais pour lui même. [Quand je dis lui même, son caractère, sa beauté, enfiiin voilà comment ne pas aimée un chat ? XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Modérateur
Modérateur
Sunny-


Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:52

=)
De toute façon je pense qu'aucune d'entre nous aime son chat pour sa race ou son croisement ^^.
( Sauf Zoé avant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Prince-
Mini Anico
Mini Anico
Prince-


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : France, Ile de France.

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:55

Oh, tu sais, comment aimée un chat pour sa race ou son croisement, moi, je ne peux pas , moi j'aime Prince, car je l'aime tout simplement. *___*
Tu viens de me faire rappeler que je vais l'embêtée pour un bisouuuuus. *____* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:02

Ah ouais non mais moi je cherche pas spécialement une origine forcée à Kitty, c'est juste qu'en voyant cette annonce, ça m'a choquée et j'ai voulu en savoir plus.
Personnellement, je n'ai jamais eu de chats de race, mais ça reste un chat. & Kitty, je l'aime même si elle est croisée Sphinx ou pas croisée. ♥
Elle est trop belle ma chouchoune :-)
Bon, c'est sûr, je ne vous cache pas qu'en ce moment, je suis à fond dans les races, mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-and-co.forumgratuit.org
Sunny-
Modérateur
Modérateur
Sunny-


Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:40

Croisée Sphynx affraid . Tu t'es gourrée là xD

De toute façon , de race ou non, sa ne change en rien l'amour qu'on leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:44

Non, je me suis pas gourée, mais comme Spinx c'pas très beau, JMEF parce que Kitty est belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-and-co.forumgratuit.org
Sunny-
Modérateur
Modérateur
Sunny-


Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:53

Ah oukai xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Anico Débutant.
Anico Débutant.
Cassis


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:19

Keuupiine !
Fire est croiser Main coon, ce qui fais qu'il a la même bouille, de longue oreille et la queue avec des poils long, et le faites qu'il soit croisée Européen fais que ses poils du corp sont seulement mi-long. Et pas long comme sa queue.


Dernière édition par Cassis le Mar 5 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Modérateur
Modérateur
Sunny-


Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:21

Main Coon *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Anico Débutant.
Anico Débutant.
Cassis


Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:23

Sunny- a écrit:
Main Coon *-* ♥

Eh wesh.
Ils on du regretter de l'avoir abbandoner les gens, si ils l'on appris. ♥_______♥
Je crois qu'il est plus Main Coon que Européen, parce que la ressemblance est grande.

Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Mainec10 Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Fire0210

Surtout à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!   Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de, je crois, découvrir quelque chose !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals & Co ! :: Animaux :: Chats-
Sauter vers: