Animals & Co !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour & Bienvenue dans notre forum concernant les animaux ! Passionnés ? Ce forum est pour toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Non je n'en ai pas, mais...

Aller en bas 
+2
Admin
AlwaysCarca
6 participants
AuteurMessage
AlwaysCarca
Mini Anico
Mini Anico
AlwaysCarca


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Non je n'en ai pas, mais... Empty
MessageSujet: Non je n'en ai pas, mais...   Non je n'en ai pas, mais... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:07

J'vous l'ai jamais dit, mais quand j'étais petite (3-4-5 ans), je voulais déjà un chien, et mon père m'a dit : "Quand tu auras 13 ans, t'en aura un."
Or j'ai 13 ans et demi. Et mon père est parti en Guyane, on déménage, dans un appartement, à Nice, en plein centre-ville. Je sais, j'ai voulu un lapin, je l'ai. Mais au fond de moi, je voulais toujours un chien, et j'en veux toujours un. J'ai jamais perdu espoir, j'ai toujours eu des fausses-joies, toujours. Du coup, ça ne me fait plus rien. Donc, moi je suis prête, depuis hier je renouvelle mes savoirs. Mais je sais que ma mère ne voudra jamais, parce qu'elle en a eu beaucoup est que donc, ils ne sont pas éternels. C'est ça qui la dérange le plus, je le sais. Moi aussi, ça me dérange. Mais je suis prête à assumer, à éduquer, soigner, câliner, faire le bonheur d'un de ses êtres fantastiques. M'enfin, voilà. Je suis aussi prête à me faire des fausses-joies, je connais ça, à cause de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-livre-lagdc.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

Non je n'en ai pas, mais... Empty
MessageSujet: Re: Non je n'en ai pas, mais...   Non je n'en ai pas, mais... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:09

Dis à tes parents la phrase que ton père t'a dit. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-and-co.forumgratuit.org
AlwaysCarca
Mini Anico
Mini Anico
AlwaysCarca


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Non je n'en ai pas, mais... Empty
MessageSujet: Re: Non je n'en ai pas, mais...   Non je n'en ai pas, mais... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:12

Je lui est répéter un centaine de fois. Papa, tu t'en rappelle que tu m'avais dit que quand j'aurais 13 ans, j'aurais un chien? Ouais ouais, c'est ça, et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-livre-lagdc.skyrock.com/
Prince-
Mini Anico
Mini Anico
Prince-


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : France, Ile de France.

Non je n'en ai pas, mais... Empty
MessageSujet: Re: Non je n'en ai pas, mais...   Non je n'en ai pas, mais... Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:34

Dit lui: Papa, une promesse, c'est une promesse hein.
Tu l'auras ton chien. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Modérateur
Modérateur
Sunny-


Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Non je n'en ai pas, mais... Empty
MessageSujet: Re: Non je n'en ai pas, mais...   Non je n'en ai pas, mais... Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:50

Dit lui " Papa. Tu m'a promis. J'attends encore. Je n'ai pas oublier. Si tu ne le fais pas, c'est que tu ne tiens pas tes promesses. J'en ai marre des fausses joies" Mais pas d'un ton énervé.. Un ton calme..

J'espere pour toi ♥.
Tu l'aura ton chien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico de bronze
Anico de bronze
Pumba


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine Et Marne

Non je n'en ai pas, mais... Empty
MessageSujet: Re: Non je n'en ai pas, mais...   Non je n'en ai pas, mais... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:15

AlwaysCarca a écrit:
J'vous l'ai jamais dit, mais quand j'étais petite (3-4-5 ans), je voulais déjà un chien, et mon père m'a dit : "Quand tu auras 13 ans, t'en aura un."
Or j'ai 13 ans et demi. Et mon père est parti en Guyane, on déménage, dans un appartement, à Nice, en plein centre-ville. Je sais, j'ai voulu un lapin, je l'ai. Mais au fond de moi, je voulais toujours un chien, et j'en veux toujours un. J'ai jamais perdu espoir, j'ai toujours eu des fausses-joies, toujours. Du coup, ça ne me fait plus rien. Donc, moi je suis prête, depuis hier je renouvelle mes savoirs. Mais je sais que ma mère ne voudra jamais, parce qu'elle en a eu beaucoup est que donc, ils ne sont pas éternels. C'est ça qui la dérange le plus, je le sais. Moi aussi, ça me dérange. Mais je suis prête à assumer, à éduquer, soigner, câliner, faire le bonheur d'un de ses êtres fantastiques. M'enfin, voilà. Je suis aussi prête à me faire des fausses-joies, je connais ça, à cause de mon père.

OMG !!!!!!!! On est pareils toutes les deux !!!!!!!! Depuis 7 ans, je rêve d'un chien, et, j'ai abandonner quelques mois pour me renseigner sur les Lapins, et depuis j'ai Pumba, mais je n'abandonne pas, je préfère attendre ma majorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
-Louna-
Anico Débutant.
Anico Débutant.
-Louna-


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : St Martin

Non je n'en ai pas, mais... Empty
MessageSujet: Re: Non je n'en ai pas, mais...   Non je n'en ai pas, mais... Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:33

Rappel lui que tu attends...
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysCarca
Mini Anico
Mini Anico
AlwaysCarca


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Non je n'en ai pas, mais... Empty
MessageSujet: Re: Non je n'en ai pas, mais...   Non je n'en ai pas, mais... Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:35

Là, il est en Guyane pendant 3 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-livre-lagdc.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Non je n'en ai pas, mais... Empty
MessageSujet: Re: Non je n'en ai pas, mais...   Non je n'en ai pas, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je n'en ai pas, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les races de chiens ... mais pas que !!
» après midi ............... DE Rêve !!!! ( mais pas que ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals & Co ! :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers: