Animals & Co !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour & Bienvenue dans notre forum concernant les animaux ! Passionnés ? Ce forum est pour toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les races de chiens ... mais pas que !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nahel
Anico Débutant.
Anico Débutant.
nahel


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : x

les races de chiens ... mais pas que !! Empty
MessageSujet: les races de chiens ... mais pas que !!   les races de chiens ... mais pas que !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:36

Donc je fais ce topic pour faire un répertoire de races de chiens en vous proposant de présenter chacun une race ( ou plus ) que vous aimez et en disant pourquoi vous l'aimez ... vous pouvez aussi présenter une race de chiens que vous aimeriez avoir en disant le prénom que vous aimeriez pour lui / l'âge / l'éleveurs ... Si vous n'aimez pas ce sujet , je peux effacer ...
S.V.P : Pas de wikipédia , de c/c sur toute votre présentation ( vous avez droit au copié./collé. mais ne faites pas que ça =/ ) et , s'il vous plait , si quelqu'un se trompe faites lui savoir afin qu'elle corrige mais en le disant gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico de bronze
Anico de bronze
Pumba


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine Et Marne

les races de chiens ... mais pas que !! Empty
MessageSujet: Re: les races de chiens ... mais pas que !!   les races de chiens ... mais pas que !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:40

Cela ne sert plus a rien d'être sur ce forum, il est mort (Regarde tes MPs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
 
les races de chiens ... mais pas que !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non je n'en ai pas, mais...
» après midi ............... DE Rêve !!!! ( mais pas que ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals & Co ! :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers: