Animals & Co !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour & Bienvenue dans notre forum concernant les animaux ! Passionnés ? Ce forum est pour toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos pire conneries. ;X

Aller en bas 
+2
AlwaysCarca
Prince-
6 participants
AuteurMessage
Prince-
Mini Anico
Mini Anico
Prince-


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : France, Ile de France.

Vos pire conneries. ;X Empty
MessageSujet: Vos pire conneries. ;X   Vos pire conneries. ;X Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:21

Bonjours les gens.

Je m'ennuie.
Donc pour faire vivre le fow', je faiiis un topic.
Quels sont vos pire conneries vous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysCarca
Mini Anico
Mini Anico
AlwaysCarca


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26

Vos pire conneries. ;X Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries. ;X   Vos pire conneries. ;X Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:26

Pxtain, quand j'étais petite, j'étais un vrai gar.ce! J'ai poussé mon frère dans la piscine, je lui ai coupé les cheveux à moi aussi. Je me suis "maquillée" avec de la peinture. Je voyais que mon lapin (Jeannot) avait soif alors je l'est mis dans les toilettes (CHUT, j'avais 2 ans). Puréééé on y est pour des siècles et des siècles si je vous racontes tout ce qui s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-livre-lagdc.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

Vos pire conneries. ;X Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries. ;X   Vos pire conneries. ;X Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:31

Quand j'étais petite, on avait invité beaucoup de personnes à l'occasion d'un anniversaire (je crois). & comme j'avais 4 ans, j'étais petite, je ne me rendais compte de rien et comme je voyais que mes parents s'occupaient plus des invités que de moi, j'ai pleuré de toutes mes forces et j'ai tiré les rideaux et je les ai cassés. Conclusion : ma mère est venu me voir pour me consoler pendant que mon père réparaient les rideaux, ce qui fait que les invités attendaient. C'était une mission réussie !
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-and-co.forumgratuit.org
Prince-
Mini Anico
Mini Anico
Prince-


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : France, Ile de France.

Vos pire conneries. ;X Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries. ;X   Vos pire conneries. ;X Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:40

Ah ouais. XD
Moi, je ne m'en rappelle plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Modérateur
Modérateur
Straw


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : 27400

Vos pire conneries. ;X Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries. ;X   Vos pire conneries. ;X Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:33

J'ai dû en faire des millions, mais je ne m'en souviens plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny-
Modérateur
Modérateur
Sunny-


Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : Centre

Vos pire conneries. ;X Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries. ;X   Vos pire conneries. ;X Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:50

En organisant une mini-fête pendant que mes parents étaient partis, fallait que je ferme les rideaux et tout, et en fermant les rideaux, la tringle s'est pété : Résultat : Pas de mini-fête et engueulade x)
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico de bronze
Anico de bronze
Pumba


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine Et Marne

Vos pire conneries. ;X Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries. ;X   Vos pire conneries. ;X Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:58

Sunny- a écrit:
En organisant une mini-fête pendant que mes parents étaient partis, fallait que je ferme les rideaux et tout, et en fermant les rideaux, la tringle s'est pété : Résultat : Pas de mini-fête et engueulade x)

XD, t'es pas douée de la vie toi !!! Laughing lol!

Moi, sinon, j'en ai fait tellement que j'ai des trous noirs lol!

Attendez......... scratch Nan lol!

A si ! Quand j'étais petite, ma mère était au marche avec moi (j'étais dans la poussette) et elle regarder un truc quand je me suis détachée et je me suis sauvée, mais a un moment j'avais peur et je suis aller voir un marchand de tapis.
Ma mère m'appeler et me chercher partout quand tout a coup, le vendeur cria "elle est la madame" j'me suis pris une grosse claque sur les fesses (d'ailleurs j'ai mal là, normal depuis tout a l'heure ch'uis assise lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos pire conneries. ;X Empty
MessageSujet: Re: Vos pire conneries. ;X   Vos pire conneries. ;X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pire conneries. ;X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals & Co ! :: Animaux :: Hors Sujet.-
Sauter vers: