Animals & Co !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour & Bienvenue dans notre forum concernant les animaux ! Passionnés ? Ce forum est pour toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Message au forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caline
Anico Débutant.
Anico Débutant.
Caline


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2011

Message au forum. Empty
MessageSujet: Message au forum.   Message au forum. Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:17

Zoé et Camille n'arrêtent pas de mettre le lien de notre site,je l'ai est signalées,mais rien n'y fait,car quand je les avait prévenues,elles avaient supprimé leurs messages.
Donc,pour nous venger,nous allons mettre leurs adresses IP,partout sur mômes.net en disant: HihiHan comme l'a si bien fait Lisa.
C'est parti!
NB: Même si nous serons bannis de mômes,notre petite communauté restera toujours grâce au nouveau forum! <3


Dernière édition par Caline le Mar 5 Juil - 13:19, édité 2 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
-Louna-
Anico Débutant.
Anico Débutant.
-Louna-


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 24
Localisation : St Martin

Message au forum. Empty
MessageSujet: Re: Message au forum.   Message au forum. Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:24

Hum... je ne veux as rentrer dans leur jeu, nous ne sommes pas aussi bêtes qu'elles. Signalés leurs post et prévenir Babeth et Jacoline suffira. En les ignorant, si elles voient que l'on s'en fiche et bien elles arrêteront. franchement, si on fait comme elle nous ne montrons pas une preuve de maturité. Ne cherchons pas les problèmes. Moi, je vais envoyer un MP à Jacoline et Babeth pour les prévenir, faire un assez long texte expliquant tout. Mais, si vous voulez que Camille & Zoé soient sanctionnés, s'il vous plait, arrêtez. Je mettrais peut-être le lien du forum (avec l'accord des modo) dans mon MP. Alors supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Anico de bronze
Anico de bronze
Pumba


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 26
Localisation : Seine Et Marne

Message au forum. Empty
MessageSujet: Re: Message au forum.   Message au forum. Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:02

-Louna- a écrit:
Hum... je ne veux as rentrer dans leur jeu, nous ne sommes pas aussi bêtes qu'elles. Signalés leurs post et prévenir Babeth et Jacoline suffira. En les ignorant, si elles voient que l'on s'en fiche et bien elles arrêteront. franchement, si on fait comme elle nous ne montrons pas une preuve de maturité. Ne cherchons pas les problèmes. Moi, je vais envoyer un MP à Jacoline et Babeth pour les prévenir, faire un assez long texte expliquant tout. Mais, si vous voulez que Camille & Zoé soient sanctionnés, s'il vous plait, arrêtez. Je mettrais peut-être le lien du forum (avec l'accord des modo) dans mon MP. Alors supprime.

J'ai déjà signalé mais Babeth a clôturer le topic sans enlever le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pumba-pouille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Message au forum. Empty
MessageSujet: Re: Message au forum.   Message au forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals & Co ! :: Animaux :: Règlement du forum-
Sauter vers: